Le forum TSMSI de la promo 2K5.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum TSMSI de la promo 2K5.

etre TSMSI que du bonheur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de devis de config !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipper
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Flipper


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de devis de config !! Empty
MessageSujet: Demande de devis de config !!   Demande de devis de config !! Icon_minitimeDim 10 Déc à 18:01

Bonjour les gens,

Voila, mon pc actuel est en train de partir en vrille totale, erreur sur les deux barrettes de ram, carte graphique qui plante à tout instant, un processeur qui tourne continuellement à 70° et un disque dur qui commence vraiment à faire léger ( 120 Go).

Mes parents souhaitent racheter un nouveau pc ( je n'ai donc pas mon pc, j'ai dans mes projets de m'acheter un portable), ils veulent mettre entre 500 et 600 euros dans leur config ( hors écran souris, clavier), il ne faut donc pas une config de ouf mais simplement un pc qui tourne vraiment correctement pour ce prix la, la seule contrainte que je vous laisse, c'est que je souhaite un disque dur de 250 Go ( il me faut quand même un peu de stockage le temps que je suis encore chez mes parents).

Merci à ceux qui veulent bien m'aider de mettre vos devis sur le forum dans ces prix la.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://flipper.forumsrpg.com
NiKoBo
Grand connaisseur
Grand connaisseur
NiKoBo


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : St Etienne de Montluc
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande de devis de config !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis de config !!   Demande de devis de config !! Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de devis de config !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle config...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum TSMSI de la promo 2K5. :: Hardware :: Assemblage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser