Le forum TSMSI de la promo 2K5.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum TSMSI de la promo 2K5.

etre TSMSI que du bonheur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coulas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Coulas


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 11:52

bon ma 5700ultra s'est étente hier soir... sniff
j'ai voulu démonter le rad...
donc j'ai déclipsé tout doucement le rad qui ce trouve sous la carte jusque la pas de problème, j'ai enlever ce dernier.
Puis je me suis attaqué au deuxième, le gros avec le ventilo qui se trouve de l'autre coté de la carte... les clips étais bien enlevé mais le rad ne voulais pas se décollé,
j'ai donc décidé grace à la technique bien connu du facochère farouche de glisser un tournevis plat entre la carte et le rad pour exercer un lévier qui me permettrais de décoler ce dernier...
le rad s'est bien décollé oui... mais la... je découvre avec effroi qu'une puce de ram et resté collé sur le rad.... aahhhhhhhagagagagagaga cul de bite de putain de merde affraid

mon ancienne config ne suffira pas pour jouer à la lan puisque j'ai monter une radéon 7000 dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 12:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiKoBo
Grand connaisseur
Grand connaisseur
NiKoBo


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : St Etienne de Montluc
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 12:12

jette pasz ta carte on c'est jamais suffit que tu chope une autre puce mem tu la ressoude et c'est bon, si t'en veu plus moi je peu tenter de la réparer.
ta pas u de bolle, je sais pas si je v laisser mon pc chez toi What the fuck ?!? , car j'ai pas envis que tu lui plante un tourne vis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coulas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Coulas


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 19:08

avec les néons et tout c'est vrai que mal réveillé un matin de novembre je pourrais prendre peur en voyant ton pc et le confondre avec une bestiolle venu de l'espace mais n'est crainte ma tour est tellement plus bizard... je suis habitué! Mr.Red

enfin pour la carte c'est vraiment trop con d'avoir mi du gros double face entre le rad et les puces de ram je pensais pas que c'étais possible de déssouder une puce comme ça... pig

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Coulas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Coulas


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 19:10

Gizmo a écrit:
lol!

au lieu de rigoler comme un gland ramène ta 9800pro on la montera dans mon ancienne conf ça fera un pc pour jeff...
Revenir en haut Aller en bas
NiKoBo
Grand connaisseur
Grand connaisseur
NiKoBo


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : St Etienne de Montluc
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 19:14

au pire je peu te ramener une geforce 4 ti 4200
Revenir en haut Aller en bas
NiKoBo
Grand connaisseur
Grand connaisseur
NiKoBo


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : St Etienne de Montluc
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeJeu 19 Jan à 19:15

NE JETTE SURTOUT PAS TA GEFORCE 5700
Revenir en haut Aller en bas
NiKoBo
Grand connaisseur
Grand connaisseur
NiKoBo


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : St Etienne de Montluc
Date d'inscription : 31/08/2005

Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitimeMer 16 Aoû à 12:05

putin ma radeon 9800 overclocké à 413/345 vient de rendre l'ame Crying or Very sad Crying or Very sad faut que j'an trouve une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Empty
MessageSujet: Re: Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende   Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jé les boules jé les glandes jé les crottes de né qui pende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum TSMSI de la promo 2K5. :: Hardware :: Carte Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser